Inventaire, recensement, comptage, … finie la galère

Si votre direction vous demande de faire l’inventaire, ne pensez plus quel calvaire ! Venez plutôt choisir l’une des solutions mises au point par AddenDa pour vous aider à recenser vos équipements et à pérenniser ce recensement.

  • AddenInventaire : solution à la carte où vous pouvez opter pour la réalisation totale ou partielle de l’inventaire, le rapprochement comptable, la mise en place des logiciels BALparc et / ou BALimmo.
  • AddenService : solution clé en main dont le coût est mensualisé, comprenant l’inventaire initial complet, les contrôles d’inventaires et la mise à disposition du logiciel BALparc pendant toute la durée du contrat (minimum 3 ans). En option : la mise à jour régulière des données, le rapprochement comptable et la mise à disposition de BALimmo.
  • AddenMobile : solution tout terrain alliant logiciel BALparc et tablettes tactiles pour la réalisation des inventaires en temps réel, même hors du réseau de l’entreprise (carte 3G) et la gestion quotidienne du parc en direct sur le terrain.